A PROPOS...

QUI SOMMES-NOUS ?

Gtechniq est né de la science pure, de l'amour des voitures et du désir de créer les meilleurs produits de soins automobiles, en mettant l'accent sur les protection de carrosserie - la pierre angulaire de notre succès. Nos produits de nettoyage et de protection sont conçus pour faciliter l'entretien et apporter une protection ultra performante sur toutes les surfaces de l'automobile, avec une tel résultat que les cires traditionnelles ou synthétiques ne peuvent égaler. Si vous recherchez la meilleure protection pour votre voiture, votre bateau, votre avion ou même votre maison, ne cherchez pas plus loin, Gtechniq comble l'écart entre l'innovation et la réalité, nous développons les produits d'entretien et de protection les plus performants du marché.

HISTOIRE

Gtechniq a été fondée par le physicien quantique Drew Gill en 2001, en raison d'une totale insatisfaction à l'égard de la performance des produits de protection à l'époque.

Le premier produit dans la gamme Gtechniq à être développé était C1 Crystal Lacquer suivi du P1 Nano Composite Polish.

En 2006, Rob Earle est devenu directeur général de Gtechniq Ltd, reprenant la suite de Drew. La passion de Rob pour les voitures, les bateaux et le detailing pendant son temps libre lui a donné l'envie et l'ambition de développer Gtechniq, en repoussant sans cesse les limites. Il a innové et développé les produits créés par Drew, et d'avantage encore.

Histoire

PHILOSOPHIE & PRODUIT

Tous nos produits d'entretien et de protection sont basés sur la recherche, les matériaux novateurs et la facilité d'utilisation. Ils ont été conçus pour fournir un impact visuel maximal sur le long terme, en protégeant des éléments climatiques et en facilitant l'utilisation quotidienne.

Gtechniq intègre des technologies novatrices dans chaque produit qu'il développe. En exploitant la performance des matériaux composites à l'échelle nanométrique et en les testant dans des conditions extrêmes, ces technologie offrent la garantie que nos produits d'entretien et nos protections céramiques au brillant plus intense, sont plus performants que tout ce que vous avez déjà essayé.

TECHNOLOGIE

Gtechniq combine les dernieres avancées dans les domaines tels que la nanochimie et la chimie supramoleculaire, avec des tests rigoureux en conditions réelles et en laboratoire.

La condition primordiale pour tous les produits Gtechniq est de combiner performance, facilité d'application et rapport qualité prix.

Nous appliquons le même principe à toute notre gamme, du shampooing le plus simple, jusqu'à nos protections de carrosserie ultra durables et résistantes aux rayures.

Nos ingénieurs chimistes ont l'expérience, l'ambition et la détermination de mettre sur le marché, les produits premium les plus performants, développés pour améliorer tous les aspects des Protections automobiles.

FORMULE 1 ET 24h DU MANS

Gtechniq est devenu partenaire officiel de l'équipe de Formule 1 Racing Point Force India au début de la saison 2014. La joint-venture a été annoncée au moment du Grand Prix de Silverstone de Formule 1 en 2014. Nous avons rejoint l'équipe de Silverstone pour les aider à optimiser l'efficacité aérodynamique des deux monoplaces de l'équipe, pilotées par Estaban Ocon et Sergio Perez.

Notre dernier développement pour l'industrie du sport automobile, Crystal Serum Ultra, également utilisé par nos professionnels accrédités Gtechniq, est la protection que l'équipe Force India applique sur les deux monoplaces avant toutes les courses de Formule 1.

Gtechniq est également Sponsor Officiel d'Aston Martin Racing (AMR) pour la saison 2018-2019 des courses d'endurance, le championnat mondial WEC, qui inclus également la mythique course des 24 heures du Mans, pour les aider à améliorer les performances sur circuit.

 

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »